Commandez un domaine
Pour commander un nom de domaine sur le portail d’orange cloud, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Connexion à l’espace client
- Accès à la page d’enregistrement de nom de domaine
- Vérification de la disponibilité du nom de domaine
- Ajout du nom de domaine
- Configuration du nom de domaine
- Passage de la commande
Connexion à l’espace client
Connectez vous à votre compte client en allant sur https://cloud.orange.ci puis cliquez sur « Espace client » et renseignez vos identifiants de connexion.
Renseigner vos paramètres de connexion et accédez à votre espace client
Accès à la page d’enregistrement de nom de domaine
Dans l’onglet domaine, cliquez sur “Enregistrer un nom de domaine”
Vérification de la disponibilité du nom de domaine
Choisissez votre nom de domaine puis cliquer sur “Vérifier la disponibilité”
Ajout du nom de domaine
Après vérification de la disponibilité de votre domaine, cliquez sur “Ajouter au panier”
puis “Finaliser vos achat”
Configuration du nom de domaine
L’étape suivante consistera à renseigner vos nameservers voulus pour votre domaine ou laissez les nameservers par défaut
Passage de la commande
Vérifiez votre commande puis cliquez sur “Passer la commande”
Choix du mode de paiement
Un récapitulatif vous sera présenté et procédez au paiement de votre facture. (ORANGE MONEY)
Règlement de la commande
Cochez la case pour accepter les conditions d’utilisation après lecture puis cliquez sur “Régler la commande“