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Commander un ERP Dolibarr

  • Étape 1 : Accéder au portail Orange Cloud
  • Étape 2 : Sélectionner votre offre Dolibarr
  • Étape 3 : Choisir ou enregistrer votre nom de domaine
  • Étape 4 : Configurer votre Dolibarr
  • Étape 5 : Valider votre commande
  • Étape 6 : Page d’inscription
  • Étape 7 : Procéder au paiement

Étape 1 : Accéder au portail Orange Cloud

  1. Rendez-vous sur le site officiel www.cloud.orange.ci.
  2. Passez le curseur sur l’onglet « Orange Cloud » dans le menu principal.

3. Dans le menu déroulant, cliquez sur « GED Alfresco ».
→ Vous serez redirigé vers la page de présentation du produit “GED Alfresco” et de ses offres.

Étape 2 : Sélectionner votre offre GED Alfresco

  1. Parcourez les différentes offres disponibles.
  2. Cliquez sur le bouton « En savoir plus » situé sous la formule qui vous intéresse.
    → Vous accédez à la page détaillée de la formule choisie.

Étape 3 : Choisir ou enregistrer votre nom de domaine

  1. Vous serez dirigé vers la page « Choisissez un nom de domaine ».
  2. Saisissez votre nom de domaine existant ou cliquez sur « Enregistrer un nom de domaine » pour en acheter un nouveau.
  3. Cliquez sur « Vérifier la disponibilité » afin de confirmer le nom de domaine choisi.

→ Après validation, vous serez redirigé vers la page “Configurer votre GED Alfresco”.

Étape 4 : Configurer votre GED Alfresc

  1. Sélectionnez votre cycle de facturation (mensuel ou annuel).
  2. Cliquez sur « Continuer » pour valider la configuration.
    → Vous serez redirigé vers la page “Panier”.

Étape 5 : Valider votre commande

  1. Vérifiez les informations affichées dans votre panier.
  2. Cliquez sur « Passer la commande » pour accéder à la page de commande.
  3. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits, cliquez sur « Ajouter d’autres produits ».

→ Vous serez redirigé vers la page des solutions pour sélectionner un autre service.

4. Ensuite poursuivez vers l’étape d’inscription.

Étape 6 : Page d’inscription

Créer ou se connecter à votre compte

  1. Renseignez les champs du formulaire dans l’ordre suivant :
  • Informations personnelles
  • Adresse de facturation
  • Informations additionnelles (documents administratifs)
  • Informations sur le propriétaire (choix de la passerelle de paiement)
  • Sécurité du compte (création de votre identifiant et mot de passe)
  • Cliquez sur « Régler la commande » pour accéder à l’interface de paiement.

Si vous êtes déjà client :

1. Cliquez sur « Déjà enregistré ? » pour vous authentifier.

2.Sélectionnez votre mode de paiement, puis cliquez sur « Régler la commande ».

Étape 7 : Procéder au paiement

  1. Sélectionnez le mode et l’opérateur de paiement souhaité.
  2. Sélectionnez votre opérateur de paiement.
  3. Entrez votre numéro de téléphone Orange.
  4. Composez la syntaxe USSD indiquée pour recevoir votre OTP de paiement.
  5. Cliquez enfin sur « Payer … XOF » pour finaliser la transaction.

Une fois le paiement validé, votre espace GED Alfresco est automatiquement créé.
Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant vos identifiants d’accès et les informations de connexion à votre plateforme.